Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est seulement quand on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux...
26 novembre 2007

19990915192828_9125

Parce que je perds ma vue, je perds mon esprit
J'aimerais que quelqu'un me dise que je vais bien
Rien ne va plus, rien n'est bon
Je cours et je pleure
Je n'ai jamais réalisé que j'étais étendu trop finement
Jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que je sois vide à l'intérieur
Affamé, me nourissant de chaos et vivant dans le péché
Spirale infernale, où est-ce que je commence ?
Tout s'est mis en marche lorsque j'ai perdu mon frere
Pas d'amour pour moi et pas d'amour pour quelqu'un d'autre
Cherchant à trouver de l'amour à un niveau plus élevé
Ne trouvant rien sauf des questions et des demons
Je ne peut pas continuer à vivre comme cela
Découpe ma vie en morceaux
Ceci est mon dernier recours
Suffocation, je ne respire pas
Ne t'en fais pas si je coupe mon bras en saignant
Est-ce que ça te ferait quelque chose si je mourrais en saignant ?
Serait-ce faux, serait-ce vrai
Si je prenais ma vie ce soir,
Il y a des chances que je le fasse
Mutilation hors de vue
Et j'envisage le suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est seulement quand on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux...
Publicité
Publicité