Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est seulement quand on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux...
8 décembre 2007

BLOODerfly_by_xxxToxicSunshine

je suis condamnée à être invisible
aux yeux du reste du monde
survivre n'est pas facile
je me perds dans ces rues si froides
les mains bien au fond des poches
je ne peux pas être plus ignorée
que je l'ai été depuis toujours
les gens rient et sont heureux
et je dois jouer un jeu pour leur convenir
est-ce qu'un jour je serai pardonnée?
tous mes espoirs se fanent
j'attends depuis toujours ma rédemption
peut-être qu'un jour je serai pardonnée
je continue dans ce mensonge
mon coeur dit le contraire de mes mots
je retourne là où je serai protégée
ma souffrance devient insupportable
ma vie est juste une erreur
je suis désolée, je devrais changer
mais je n'ai plus la force de croire en demain
il n'y a aucune issue
je voudrais mourir, laisser tout derrière moi
chaque jour je semble disparaître un peu plus
mais qui suis-je vraiment?
je veux que le ciel me reprenne
je ne peux pas sourire
car rien ne va vraiment bien
je veux partir pour toujours
je retiens mon souffle
et j'attends ma rédemption
je ne serai jamais pardonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est seulement quand on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux...
Publicité
Publicité