Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est seulement quand on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux...
21 novembre 2007

Death_by_Struja

Avant, j’étais un homme tout à fait respectable
J’avais de beaux costumes et une décapotable
Le week-end je me prélassais
En pavillon plain-pied
J’avais des tas d’amis
Aussi
Avant, j’étais un homme à l’allure impeccable
J’avais tout ce qu’il y a de plus confortable
Un jour ce monde est parti à vau-l’eau
Depuis la nuit je dors sur des bouches de métro
Je fais des claquettes
Au milieu des badauds
Quand je tends ma casquette
On me regarde de travers
Je fais peur
Avant, j’étais l’esclave d’un paquet de minables
J’avais une jolie femme tout à fait détestable
Aujourd’hui moi et mon chien on est des vrais amis
Je vis ma vie en stéréo sans crédit
Avant, j’étais un homme toujours impeccable

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est seulement quand on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux...
Publicité
Publicité